jeudi 15 novembre 2012

Dessins, dessins, dessins

Entre autres agréables petites choses, j'ai fait Armelle en Cléopatre pour So'bio :


Je prépare aussi de nouvelles gammes de bijoux pour les marchés de Noël qui approchent :


Et pour les commandes spéciales, je me fends même de boîtes particulières :


Mais ce que j'ai préféré, c'est un exercice de dessin où émergent mes nouvelles bottines rouges, un ange pictorialiste, une Marilyn Monroe ratée, du Millet, et oui du Millet, des choses et des choses... Ca me donne surtout envie de me laisser aller à des vagues et des vagues de dessins. La partie gauche de cette grande oeuvre :


Vous saurez dans mon prochain post si j'ai réussi ou non. L'époque n'est pas favorable à la pratique en liberté, crise et manque de sous obligent... Je vous montrerai !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire